Voyage de presse en Champagne, les mésaventures de Lynn Barber, (The Télégrah) chez Ruinart

Allez une petite “drôle ” pour débuter la semaine. Journaliste so british, Lynn Barber est une reporter au quotidien The Télégraph. Elle a également été consacrée de nombreuses fois par des prix mettant à l’honneur son travail. Mme Barber est bien connue en Grande-Bretagne en tant qu’intervieweuse pugnace d’écrivains, d’artistes et de célébrités. .On lui a donné un surnom Outre-Manche : “Demon Barber”. Et …elle a accepté une invitation de la maison Ruinart  pour mieux connaître le travail de la marque  et ses partenariat avec les chefs cuisiniers et l’art contemporain. De ce voyage de presse (à Londres, à Paris et à Reims) , elle a fait un article dont le titre est “ 13 heures de beuverie et de brindilles pour le dîner – dans le monde grandiose des voyages de presse autour du champagne “. Tout est dit dans le titre. C’est drôle, incisif, légèrement méchant, mais bien vu ! Quelques épisodes sont hilarants dont sa rencontre avec un chef londonien qui ne se lasse pas de parler du Comtes de Champagne 2002 avec un seau de KFC ou encore son repas “un très long dîner composé de sept plats, principalement des légumes-racines, pour 70 invités“.

Et  je vous laisse le llen ici . 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.