Avoir ses initiales gravées sur un Dom Pérignon Vintage 2008, c’est possible ! RDV à la Pop Up de Dom Pérignon

J’ai déjà évoqué la dernière collection des cuvées de la maison Dom Perignon (lire ici). Voilà qu’il est possible de les voir “en vrai, de les déguster, voire de les acquérir. Ainsi à l’occasion du lancement des éditions limitées créées par Lenny Kravitz, un espace éphémère de vente et de dégustation imaginé par Dom Pérignon s’installe aux Galeries Lafayette Paris Haussmann à partir du 5 novembre. Le Pop-up Dom Pérignon se trouve au 1er étage, sous l’emblématique coupole du grand magasin parisien. Une équipe de sommeliers, ambassadeurs de la maison, accueille les visiteurs et leur permet de découvrir l’art de la dégustation selon Dom Pérignon au travers d’expériences singulières.

Une cuvée “Dom Pérignon” gravée à ses initiales

Ce pop-up présente un espace de vente dédié aux millésimes Vintage 2008 ou Rosé 20006, en bouteille ou en magnum. Une personnalisation sera proposée pour l’acquisition du millésime Dom Pérignon Vintage 2008 avec la possibilité́ de faire graver les initiales de son choix sur une plaque en métal apposée sur le coffret. Toujours sur le pop-up, l’amateur (aisé) pourra passer commande d’une collection complète rassemblant 180 flacons rares de différents formats (magnum, jéroboams et mathusalems) qui retracent vingt ans de millésimes Dom Pérignon de 1998 à 2008. (130 000 € la collection) Le visiteur, amateur de d’art, lui, pourra découvrir l’édition limitée des coffrets du Studio Kravitz. Inspiré des savoir-faire de l’orfèvrerie, le blason de la marque a été revisité sur un laiton martelé à la patine résolument contemporaine. En exclusivité en France, trois magnums de Dom Pérignon Vintage 2008 signés de la main du designer seront également proposés à la vente.

Caviar et Dom Pérignon, un beau combo !

Au cœur du Pop-up, l’espace de dégustation offre également la possibilité de découvrir les cuvées Vintage 2008 et Rosé 2006 en présence d’un sommelier, ambassadeur de la Maison. Pour enrichir ses connaissances, une “dégustation connectée “est également possible : écran et casque accompagnent le visiteur dans une expérience immersive et autonome. En accord avec les millésimes Vintage 2008 et Rosé 2006, la Maison Caviar Kaspia a conçu une expérience gustative avec : • un accord évident avec l’Impérial Baeri, • une combinaison sur mesure, associant l’Impérial Baeri et deux découvertes aux saveurs iodées imaginées autour de Rosé 2006 et Vintage 2008, et/ou une alliance raffinée avec un caviar rare : le Beluga Royal.

Prix de la dégustation au verre connectée ou accompagnée d’un sommelier : Dom Pérignon Vintage 2008 : 35€.  Dom Pérignon Rosé 2006 : 60€ TTC

Prix de la dégustation en accord caviars et champagnes : le verre de Dom Pérignon Vintage 2008 Avec le caviar Impérial Baeri (10gr) : 55€. Avec le caviar Impérial Baeri (10gr) & tarama caviar 65€. Avec le caviar Beluga Royal (30gr) 385€. L

Le verre de dom perignon : 2006 Avec le caviar Impérial Baeri (10gr) 80€. Avec le caviar Impérial Baeri (10gr) & tarama truffe : 90 €. Avec caviar Beluga Royal (30g) 410€.

Les ateliers découvertes (45mn) : 95 euros / personne correspondant au prix d’un verre Dom Pérignon Vintage 2008 et de Dom Pérignon Rosé 2006 – Nombre de places limité à 8 — sur inscription. Information et réservation sur le site : www.domperignon.com/fr-fr

 

 

 

 

 

 

 

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