Accueil Filière Champagne Le banquet de l’AVC (Association viticole champenoise) est annulé

Le banquet de l’AVC (Association viticole champenoise) est annulé

Chacun en Champagne s’en faisait une joie ! Malheureusement au vu de la situation sanitaire actuelle, le fameux banquet de l’Association viticole champenoise (AVC) vient d’être annulé. Dans une lettre, Francois Pierson, président de l’AVC et Arnaud Descôte, directeur des services techniques du Comité Champagne annoncent la modification e l’organisation de l’assemblée de l’AVC programmée jeudi 2 décembre au Millesium d’Epernay.

« Comme prévu, le bilan des activités techniques sera suivi de la conférence de Mme Elisabeth Laville consacrée à la responsabilité sociétale de « l’entreprise Champagne ». Par contre, c’est à grands regrets que nous sommes contraints d’annuler le banquet qui suit cette matinée, moment traditionnel d’échanges et de convivialité auquel nous sommes tous attachés. L’assemblée, qui débutera à 9 h 30 précises, sera conclue par l’intervention des présidents du Comité Champagne« .

Le pass sanitaire et le port du masque sont obligatoires.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentDu champagne et des vins tranquilles pour les fêtes de fin d’année avec le panier de David (Champagne A. Levasseur)
Article suivantPalmarès Gault & Millau 2022 : le Meilleur Vigneron de l’Année est le Champenois Benoît Lahaye

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.