Moët & Chandon dévoile le nouveau flacon issu de la collection capsule réalisée avec Yoon (Ambush), créatrice basée à Tokyo et étoile montante de la nouvelle génération de designers. Après Moët Impérial, la cuvée emblématique de la maison, dont le flacon a été redessiné pour la première fois de son histoire en février 2021 (lire ici), c’est le Nectar Impérial Rosé qui a été confié à la créativité disruptive de Yoon, et de son label Ambush. Réservé à des marchés internationaux, ce Nectar Impérial Rosé arrive pour la première fois en France. Une édition limitée audacieuse, une jolie gourmandise présentée à La Samaritaine.

Accessible par la rue de Rivoli, la capsule dédiée à l’univers Moët & Chandon est située au sein de l’espace consacré aux jeunes créateurs. Aux côtés des flacons, les clients verront apparaitre des vidéos exclusives et pourront ainsi découvrir Yoon raconter le processus créatif qui l’a guidée pour cette édition limitée. Yoon a insufflé son esthétisme minimaliste dans le nouveau design de cette collection limitée en changeant le col caractéristique des bouteilles. Sa nouvelle teinte noire profonde contraste avec une nouvelle étiquette en relief blanche qui suggère une ardoise vierge.

Nectar Impérial Rosé – Design by AMBUSH En exclusivité à La Samaritaine, en édition limitée.

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.